Test & avis Alpine Muffy Baby – Casque antibruit bébé & enfant

Alpine Muffy Baby - Casque antibruit pour enfants

Alpine Muffy Baby – Casque antibruit pour enfant

Nous avons eu un réel coup de cœur pour le casque antibruit pour bébé Alpine Muffy Baby. En effet, il a été spécialement conçu pour les bébés de 3 à 36 mois. Contrairement à tous les autres casques antibruit pour bébés qui sont souvent un peu trop grands ou exercent une trop forte pression sur le sommet de la tête, l’Alpine Muffy Baby reçoit un bandeau élastique doux et réglable qui crée un ajustement parfait sans exercer de forte pression.

Avec ses 23 dB de réduction de bruit, il protège les oreilles de votre bébé contre les bruits forts et empêche la surstimulation par les sons environnementaux. Qu’il s’agisse d’un événement musical, d’un centre-ville animé, d’une balade au grand air ou d’un feu d’artifice, le casque antibruit Alpine Muffy Baby protège efficacement les oreilles de votre bébé et facilite le sommeil dans les environnements bruyants.

Voir le prix

Avantages

  • 23 dB de réduction de bruit
  • Conçu pour les bébés de 3 à 36 mois
  • Bandeau élastique doux et réglable
  • Élu meilleur casque pour bébé par des associations de mamans

Inconvénients

  • Plus adapté à partir de 40 mois
  • Un peu cher
Alpine Muffy Baby - Casque antibruit pour enfants

Casque antibruit pour bébé Alpine Muffy Baby


Confort

Alpine Muffy Baby - Casque antibruit pour enfants

Doté d’une fermeture auto-agrippante, le bandeau souple et élastique peut être ajusté à la taille de votre bébé de 3 à 36 mois sans contrainte et sans pression sur la tête et les oreilles. L’Alpine Muffy Baby est disponible avec un bandeau rayé rose et blanc pour les filles ou un bandeau rayé bleu et blanc pour les garçons. Les deux versions sont fournies en standard avec un bandeau gris-blanc supplémentaire. De plus, le bandeau peut être facilement détaché pour le lavage.

Les coquilles sont quant à elles doublées à l’intérieur d’une mousse particulièrement douce. L’ensemble bandeau/coquilles ne contient aucune pièce métallique délivrant un haut degré de sécurité pour l’enfant. Il peut également être utilisé lors d’IRM en raison de l’absence de métal.

Dans chaque pack, l’Alpine Muffy Baby est accompagné d’un sac Protect & Go, pratique pour le stockage hygiénique du casque et pour son transport.

Protection auditive

De conception européenne (le produit est fabriqué aux Pays-Bas), le casque antibruit pour bébé Alpine Muffy Baby offre une protection contre les bruits de 23 dB, largement suffisante pour protéger les oreilles de votre bébé lors de fêtes, des sorties en plein air ou au supermarché, des événements musicaux, et bien plus encore.

L’Alpine Muffy Baby garantit également que votre enfant peut dormir tranquillement lorsque vous le déplacez en poussette. Idéal par exemple s’il vous accompagne au restaurant ou lors de vos voyages.

Par ailleurs, l’Alpine Muffy Baby est l’un des rares casques antibruit pour bébé et les tout-petits à avoir obtenu un marquage CE. Cela signifie qu’il est conforme à toutes les exigences légales de l’Union européenne dans les domaines de la sécurité, de la santé et de l’environnement.

Alpine Muffy Baby - Casque antibruit pour enfants

Notre avis sur le casque antibruit bébé / enfant Alpine Muffy Baby


Selon nous, il s’agit de l’un des meilleurs casques antibruit pour bébé. Cette position est renforcée par le fait que l’Alpine Muffy Baby a également été approuvé par MummyPages, une communauté britannique influente de mamans qui ont testé le produit. Toutes les mamans ont été enthousiasmées par son efficacité. Bien que sa protection auditive ne soit pas exceptionnelle mais largement suffisante, sa facilité d’utilisation, son confort et sa qualité incroyable font de l’Alpine Muffy Baby le meilleur casque antibruit pour bébé et tout-petits.

Voir le prix

Alternatives

Si vous recherchez un casque antibruit pour bébé, l’Alpine Muffy Baby est le casque antibruit idéal. Cependant, il reste limité aux enfants de 3 à 36 mois, peut-être jusqu’à 40 mois.

Si vous préférez opter pour un casque antibruit qui peut également convenir jusqu’à un âge plus avancé, le Banz Mini devrait vous satisfaire (de 3 mois à 2 ans). L’Edz Kidz est également une excellente alternative, bien qu’il soit recommandé pour un usage à partir de 6 mois.

NOS NOTES
Confort
9.5
Protection auditive
8
Rapport qualité-prix
8.5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire
Veuillez entrez votre nom ici