Test & avis Mpow 068 – Casque antibruit enfant

Mpow 068 - Casque antibruit pour enfants

Mpow 068 – Casque antibruit pour enfant

Le casque anti-bruit Mpow 068 est idéal pour les enfants de 3 à 12 ans. Il est conçu pour protéger les oreilles de votre enfant contre tout dommage auditif causé par les bruits forts qu’il pourrait rencontrer lors d’un concert, d’un événement sportif ou même dans les aéroports. Le casque Mpow 068 est adapté pour protéger votre enfant pendant la plupart des activités sociales et de loisirs quotidiennes.

Voir le prix

Avantages

  • Assez bonne réduction du bruit (25 dB)
  • Matériaux écologiques et non toxiques (norme ANSI S3.19)
  • S’ajuste parfaitement à toutes les têtes de 3 à 12 ans
  • Léger, compact et pliable, facilitant son transport et son stockage

Inconvénients

  • Déconseillé aux nourrissons
  • Malgré sa grande flexibilité, ne s’adapte pas à la tête des ados
Mpow 068 - Casque antibruit pour enfants

Casque antibruit enfant Mpow 068


Confort

Le casque antibruit Mpow 068 est fabriqué à partir de matériaux écologiques et non toxiques. Sa structure robuste permet une utilisation prolongée en toute sécurité et ne provoque pas d’irritation. Le bandeau en acier inoxydable rétractable avec design rotatif montre une capacité de réglage optimale, ce qui garantit un ajustement à différentes tailles de têtes, tout en étant très flexible.

Mpow 068 - Casque antibruit pour enfants

Il offre des coquilles pivotantes à 360° pour un meilleur ajustement autour des oreilles et de la tête. Le bandeau est rembourré de mousse molle améliorant le confort sur le dessus de la tête. Les coquilles sont également rembourrées et recouvertes d’un matériau mou. À l’intérieur des coquilles, une mousse molle garantit un parfait amortissement sonore.

Ce casque antibruit Mpow 068 est extrêmement léger et peut être plié pour adopter une forme compacte, pratique pour le transport et le rangement. Un sac de transport est également fourni pour protéger le casque lors de vos voyages.

Protection auditive

Le casque Mpow 068 reçoit une technologie de réduction du bruit pour protéger l’ouïe de votre enfant contre les bruits forts de l’ordre de 25 dB. Cet indice SNR correspond à une réduction du bruit que l’on trouve couramment sur des casques antibruit pour enfants.

La réduction du bruit est assurée par la mousse d’amortissement sonore dans les coussinets des coquilles et les matériaux en ABS. Les coquilles s’adaptent ainsi parfaitement autour des oreilles de sorte qu’aucun bruit ne puisse passer, tout en restant confortables durant une utilisation prolongée. Ce casque antibruit reçoit par ailleurs une certification ANSI S3.19.

Mpow 068 - Casque antibruit pour enfants

Notre avis sur le casque antibruit enfant Mpow 068


Le casque antibruit Mpow 068 est parfait pour les enfants de 3 à 12 ans. La flexibilité, la robustesse et la qualité de la technologie utilisée pour la réduction du bruit (25 dB) permettent d’empêcher tout type de dommage à l’audition lors d’événements sportifs, de concerts, sur les marchés et dans les aéroports. Il est également parfait pour les enfants autistes.

Le casque Mpow 068 offre par ailleurs un grand confort avec son bandeau flexible et rembourré, et ses coquilles rotatives à 360°. Il s’adapte ainsi sans encombre à toutes les tailles de tête. Par ailleurs, ce produit est fabriqué dans des matériaux écologiques et non toxiques qui ne provoquent aucune irritation de la peau de l’enfant.

Voir le prix

Alternatives

Plusieurs alternatives au casque antibruit Mpow 068. Le best-seller des casques antibruit pour enfants, l’Edz Kidz offre un excellent rapport qualité-prix. Le 3M Pelter Kid offre quant à lui le sérieux et la sécurité d’une grande marque réputée. Si vous recherchez un casque antibruit pour bébé, le Banz Mini sera parfait pour protéger efficacement les oreilles de votre bambin.

NOS NOTES
Confort
9
Protection auditive
8.5
Rapport qualité-prix
9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire
Veuillez entrez votre nom ici